Sourciers et Géobiologues d'Europe

Publié le par Nature et Ressenti


L’association Sourciers et Géobiologues d’Europe dont je suis adhérent regroupe aujourd’hui 630 membres résidants principalement en Alsace mais aussi dans 30 autres départements français et 5 pays étrangers dont les U.S.A.

Créée le 28 mars 1987 sous l’impulsion de Monsieur Adolphe Landspurg, sourcier, géobiologue, écrivain, l’association aborde ses 20 ans d’existence avec sérénité puisque de nombreux sourciers et géobiologues continuent de la rejoindre.

L'association Sourciers et Géobiologues d’Europe a pour objet :

  • de réunir les personnes intéressées par l'art du sourcier, de la radiesthésie, et de la géobiologie en Europe,
  • De diffuser, d'éditer des études, des documents, des mémoires, des guides, etc. ... relatifs à ces activités et ce, par tous moyens de communication : brochures, conférences publiques, articles, émissions radiophoniques ou télévisées, etc.
  • d'informer, de former et de développer entre tous ses membres, les techniques et connaissances dans ces domaines,
  • de se mettre au service des communes, collectivités publiques, des sociétés d'histoire, etc. ... dans un but strictement désintéressé.

L’association réunit mensuellement ses membres actifs en ateliers de travail où sont étudiés, travaillées et partagées des expériences diverses : radiesthésie, géobiologie, harmonisation, recherche d’eau sur le terrain, sorties sur des hauts-lieux vibratoires, conférences sur les thèmes les plus divers...

 

Visitez le site de l'association : www.sgeurope.org

Publié dans Géobiologie

Commenter cet article