Petite sortie au Steinberg

Publié le par Nature et Ressenti

Lors d'une petite randonnée du 14 juillet au Steinberg dans le massif du Petit Ballon, j'en profitais pour recharger les batteries et profiter des énergies de ce haut lieu énergétique.

J'ai notamment eu un grand ressenti sur l'énergie d'une des roches de la photo ci dessous (je ne dirais pas laquelle si quelqu'un veut travailler sur cette photo éventuellement), où je me sentais très protégé et intouchable. J'ai alors fait des mesures au pendule où j'ai trouvé 30000 u.B.  en Vert+ magnétique. 
J'avais un ressenti très fort de mémoires et de sacré.



En revanche, avec l'amoncellement ci-dessous, je n'ai absolument pas eu le même ressenti. Attiré par ma curiosité (situé un peu à l'écart du sentier), je m'approche mais j'ai vite senti que ma place n'etais pas la...

Publié dans Géobiologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article